Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : spirale
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
402 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812014 Feuille de Vigne. N° 132.
822014 Feuille de Vigne. N° 132. p. 7-19. Chemin de fer et raccordements.
832014 La géométrie dans le monde végétal.
842014 Le Miroir des maths. N° 13.Ressource en ligne
852014 Le Miroir des maths. N° 13. p. 10-16. Définitions et propriétés succinctes des Pentagones Célestes.Ressource en ligne
862014 Le nombre d'or.
872014 Le Petit Vert. N° 117.Ressource en ligne
882014 Le Petit Vert. N° 117. p. 25-31. La spirale de St-Mihiel en 1re S.Ressource en ligne
892014 Mathématice. N° 38. Fleurs de tractoire avec CaRMetal.Ressource en ligne
902014 Mathématice. N° 38. Introduction de la dérivée en LP.Ressource en ligne
912014 PLOT. Nouvelle série. N° 46. p. 28-32. Dans les tiroirs de nos aïeules.Ressource en ligne
922014 Spirale. N° 54. Langage, apprentissage et enseignement des mathématiques.
932014 Spirale. N° 54. p. 103-128. Analyse de discours d'enseignants de différentes disciplines de lycée professionnel. A propos de l'enseignement des vecteurs.
942014 Spirale. N° 54. p. 129-150. Enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire dans un contexte bilingue breton-français.Ressource en ligne
952014 Spirale. N° 54. p. 151-174. Articulation entre langage et traitement des figures dans la résolution d'un problème de construction en géométrie.
962014 Spirale. N° 54. p. 175-193. Décrire les activités des élèves en géométrie et leur articulation avec celle de l'enseignant.
972014 Spirale. N° 54. p. 29-48. Apprendre en géométrie, entre adaptation et acculturation. Langage et activité géométrique.
982014 Spirale. N° 54. p. 49-63. Etude de l'évolution des signes langagiers lors d'une séquence d'enseignement intégrant un artefact technologique.
992014 Spirale. N° 54. p. 65-82. Déplacements dans le processus de secondarisation.
1002014 Spirale. N° 54. p. 85-101. Les actes de parole de l'enseignant : déterminants et révélateurs de sa pratique.