Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2992 fiches trouvées
Reponses 801 à 820
801
2014 Losanges. N° 26. p. 29-36. Maths et Manips pour le maternel : puzzles de formes géométriques.
802
2014 Math-Ecole (en ligne). N° 222. p. 28-38. De la reproduction de figures géométriques avec des instruments vers leur caractérisation par des énoncés.
803
2014 Mathématice. N° 38. Un Mooc en Maths - Retour d'expérience.
804
2014 Mathématice. N° 39. Le jeu d'échecs au coeur du projet pédagogique.
805
2014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.
806
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
807
2014 Mathématice. N° 42. Un tableau synoptique des programmes de Collège et de Lycée.
808
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 46. p. 11-16. A propos des petits carnets...
809
2014 Quelles alternatives pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ?
810
2014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
811
2014 Repères-IREM. N° 94. p. 46-70. Calcul de risques de première et de seconde espèces à travers un exemple.
812
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 5-22. Vil Coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ?
813
2014 Repères-IREM. N° 96.
814
2014 Repères-IREM. N° 96. p. 35-51. Articuler les apprentissages en Sciences et Mathématiques par des démarches expérimentales codisciplinaires.
815
2014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.
816
2014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?
817
2014 Spécial Logique. N° 20. Testez votre imagination.
818
2014 Spirale. N° 54. p. 151-174. Articulation entre langage et traitement des figures dans la résolution d'un problème de construction en géométrie.
819
2014 Spirale. N° 54. p. 29-48. Apprendre en géométrie, entre adaptation et acculturation. Langage et activité géométrique.
820
2014 Tangente Hors-série. N° 52. p. 38-40. Langages rationnels et automates finis.