Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2939 fiches trouvées
Reponses 801 à 820
801
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Analyser des pratiques didactiques à l'école maternelle concernant la représentation : le cas du "jeu du trésor".
802
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Des savoirs à l'école maternelle. Oui, mais lesquels ? p. 13-33.
803
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.
804
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
805
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rapport au support d'enseignement : pour une meilleure connaissance du travail de préparation en mathématiques des enseignants.
806
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rôle de l'enseignant dans une séquence de géométrie utilisant deux environnements, dynamique et statique, au cycle 3.
807
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une situation de formulation sur la numération pour les classes ordinaires.
808
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Vers une distinction chiffre/nombre dans un jeu de tâches chez des élèves de 11 ans.
809
2013 Analyse.
810
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.
811
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 29-59. Conocimientos en construcción sobre los números decimales: los resultados de un acercamiento conceptual.
812
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 9-27. Théorie de l'activité, interactionnisme et socioconstructivisme. Quel cadre théorique autour des représentations dans la construction des connaissances mathématiques ?
813
2013 APMEP - Dossier n° 3023. Octogramme 1 et 2.
814
2013 Apprendre la programmation par le jeu.
815
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.
816
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 5-10. Parlons enseignement des mathématiques avec Cédric Villani.
817
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 217-222. Quels types de résultats fournissent les enquêtes de la DEPP et les évaluations nationales ?
818
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.
819
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 467-472. Modélisation mathématique et assimilation de données pour les sciences de l'environnement.
820
2013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.