Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2939 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 801 à 820 Suivant Fin

8012013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Analyser des pratiques didactiques à l'école maternelle concernant la représentation : le cas du "jeu du trésor".Ressource en ligne
8022013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Des savoirs à l'école maternelle. Oui, mais lesquels ? p. 13-33.Ressource en ligne
8032013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.Ressource en ligne
8042013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
8052013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rapport au support d'enseignement : pour une meilleure connaissance du travail de préparation en mathématiques des enseignants.Ressource en ligne
8062013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rôle de l'enseignant dans une séquence de géométrie utilisant deux environnements, dynamique et statique, au cycle 3.Ressource en ligne
8072013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une situation de formulation sur la numération pour les classes ordinaires.Ressource en ligne
8082013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Vers une distinction chiffre/nombre dans un jeu de tâches chez des élèves de 11 ans.Ressource en ligne
8092013 Analyse.
8102013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.Ressource en ligne
8112013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 29-59. Conocimientos en construcción sobre los números decimales: los resultados de un acercamiento conceptual.Ressource en ligne
8122013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 9-27. Théorie de l'activité, interactionnisme et socioconstructivisme. Quel cadre théorique autour des représentations dans la construction des connaissances mathématiques ?Ressource en ligne
8132013 APMEP - Dossier n° 3023. Octogramme 1 et 2.
8142013 Apprendre la programmation par le jeu.
8152013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.Ressource en ligne
8162013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 5-10. Parlons enseignement des mathématiques avec Cédric Villani.Ressource en ligne
8172013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 217-222. Quels types de résultats fournissent les enquêtes de la DEPP et les évaluations nationales ?Ressource en ligne
8182013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
8192013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 467-472. Modélisation mathématique et assimilation de données pour les sciences de l'environnement.Ressource en ligne
8202013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.Ressource en ligne