Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2992 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 801 à 820 Suivant Fin

8012014 Losanges. N° 26. p. 29-36. Maths et Manips pour le maternel : puzzles de formes géométriques.Ressource en ligne
8022014 Math-Ecole (en ligne). N° 222. p. 28-38. De la reproduction de figures géométriques avec des instruments vers leur caractérisation par des énoncés. Ressource en ligne
8032014 Mathématice. N° 38. Un Mooc en Maths - Retour d'expérience.Ressource en ligne
8042014 Mathématice. N° 39. Le jeu d'échecs au coeur du projet pédagogique.Ressource en ligne
8052014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
8062014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
8072014 Mathématice. N° 42. Un tableau synoptique des programmes de Collège et de Lycée.Ressource en ligne
8082014 PLOT. Nouvelle série. N° 46. p. 11-16. A propos des petits carnets...Ressource en ligne
8092014 Quelles alternatives pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ?Ressource en ligne
8102014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
8112014 Repères-IREM. N° 94. p. 46-70. Calcul de risques de première et de seconde espèces à travers un exemple.Ressource en ligne
8122014 Repères-IREM. N° 95. p. 5-22. Vil Coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ?Ressource en ligne
8132014 Repères-IREM. N° 96.
8142014 Repères-IREM. N° 96. p. 35-51. Articuler les apprentissages en Sciences et Mathématiques par des démarches expérimentales codisciplinaires.Ressource en ligne
8152014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
8162014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
8172014 Spécial Logique. N° 20. Testez votre imagination.
8182014 Spirale. N° 54. p. 151-174. Articulation entre langage et traitement des figures dans la résolution d'un problème de construction en géométrie.
8192014 Spirale. N° 54. p. 29-48. Apprendre en géométrie, entre adaptation et acculturation. Langage et activité géométrique.
8202014 Tangente Hors-série. N° 52. p. 38-40. Langages rationnels et automates finis.