Aide à la recherche
Requête :
dessin
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1459 fiches trouvées
Reponses 801 à 820
801
2005 Tours extraordinaires de Mathémagique.
802
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Espace et géométrie : géométrie dans le méso-espace à l'école primaire et au début du collège. p. 293-306.
803
2004 Analyse. T. 2
804
2004 Atelier scientifique en seconde.
805
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Les énigmes d'Oedipeland. p. 106-109.
806
2004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Fractals à la carte. p. 80-84.
807
2004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Les dessins Kolam. p. 53-53.
808
2004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Les Fractales.
809
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 398-417. De l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.
810
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 675-680. Zigzags entre deux cercles.
811
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 743-745. L'orographe de Schrader.
812
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 759-778. Spirales végétales et suite de Fibonacci : un atelier mathématique pour les enfants.
813
2004 Combien de temps dure un instant ?
814
2004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
815
2004 Dessine-moi une forme.
816
2004 Educational Studies in Mathematics. V. 57. N° 2. p. 229-263. L'inférence figurale : un pas de raisonnement discursivo-graphique.
817
2004 Géométrie projective.
818
2004 Grand N. N° 74. p. 5-6. Points de départ.
819
2004 Grand N. N° 74. p. 7-30. Des écrits pour présenter des dessins géométriques.
820
2004 Hyper cube. N° 54. p. 24-24. Et rond et rond !