Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2966 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
822
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rapport au support d'enseignement : pour une meilleure connaissance du travail de préparation en mathématiques des enseignants.
823
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rôle de l'enseignant dans une séquence de géométrie utilisant deux environnements, dynamique et statique, au cycle 3.
824
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une situation de formulation sur la numération pour les classes ordinaires.
825
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Vers une distinction chiffre/nombre dans un jeu de tâches chez des élèves de 11 ans.
826
2013 Analyse.
827
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.
828
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 29-59. Conocimientos en construcción sobre los números decimales: los resultados de un acercamiento conceptual.
829
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 9-27. Théorie de l'activité, interactionnisme et socioconstructivisme. Quel cadre théorique autour des représentations dans la construction des connaissances mathématiques ?
830
2013 APMEP - Dossier n° 3023. Octogramme 1 et 2.
831
2013 Apprendre la programmation par le jeu.
832
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.
833
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 5-10. Parlons enseignement des mathématiques avec Cédric Villani.
834
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 217-222. Quels types de résultats fournissent les enquêtes de la DEPP et les évaluations nationales ?
835
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.
836
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 467-472. Modélisation mathématique et assimilation de données pour les sciences de l'environnement.
837
2013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.
838
2013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 8. Gestes, cognition incarnée et artefacts : une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR.
839
2013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
840
2013 Cosinus. N° 145. p. 10-20. De fins astronomes, les Celtes ?