Aide à la recherche
Requête :
dessin
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1450 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
2004 Maths en bulles. Thalès, Pythagore, Euclide, Archimède.
822
2004 Perspective à points de fuite.
823
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 2-5. Huit points de vue pour repenser son enseignement en mathématiques.
824
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.
825
2004 Tangente Hors-série. N° 18. La magie des fractales.
826
2004 Tangente Hors-série. N° 18. p. 47-47. Les dessins Kolam.
827
2004 Tangente. N° 98. p. 22-24. Les faces cachées de la 3D.
828
2004 Tangente. N° 98. p. 32-33. Représentation d'un solide en dessin technique.
829
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.
830
2003 Avec Cabri-Géomètre II, jouez ... Et faites de la géométrie ! T. 2.
831
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 8-12. Avec des parallélogrammes et des cercles.
832
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 279-287. A propos des aires (3).
833
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 367-382. Constructions géométriques par intersection de coniques.
834
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
835
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. "Dis, fais-moi un dessin !" p. 115-120.
836
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
837
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 67-76.
838
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Représentations de solides. p. 71-81.
839
2003 Cosinus. N° 44. p. 30-31. La forme de la Lune.
840
2003 Faut-il avoir peur des maths ?