Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2966 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 901 à 920 Suivant Fin

9012012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.Ressource en ligne
9022012 Actes du Colloque EMF 2012. Dispositif de formation mathématique pour les futurs maîtres. p. 260-279.Ressource en ligne
9032012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignants du primaire versus du secondaire : faire des mathématiques ensemble. p. 160-171.Ressource en ligne
9042012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
9052012 Actes du Colloque EMF 2012. Etude des conditions pour favoriser les connexions entre les connaissances : une approche écologique. p. 1143-1156.Ressource en ligne
9062012 Actes du Colloque EMF 2012. Intégrer les connaissances mathématiques et didactiques : le cas de la formation en enseignement au préscolaire et au primaire de l'université de Sherbrooke. p. 195-205.Ressource en ligne
9072012 Actes du Colloque EMF 2012. L'activité de définition : vers un mode de pensée spécifique ? p. 492-503.Ressource en ligne
9082012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.Ressource en ligne
9092012 Actes du Colloque EMF 2012. L'expérience des Cafés Mathématiques. p. 1883-1894.Ressource en ligne
9102012 Actes du Colloque EMF 2012. L'obstacle du formalisme au début du supérieur. p. 1026-1043.Ressource en ligne
9112012 Actes du Colloque EMF 2012. La démarche d'investigation dans les moyens d'enseignement suisses romands pour les mathématiques ? Modéliser les conditions didactiques de l'enquête ? p. 1413-1422.Ressource en ligne
9122012 Actes du Colloque EMF 2012. La récurrence : concept mathématique et principe de preuve. p. 1005-1015.Ressource en ligne
9132012 Actes du Colloque EMF 2012. Le français : langue de médiation pour l'enseignement des sciences européennes en Turquie à la fin du 18e siècle. p. 529-538.Ressource en ligne
9142012 Actes du Colloque EMF 2012. Le rôle d'un incident dans la documentation communautaire : (le) cas de la conception des ressources "Fonctions" pour le manuel numérique de Sésamath. p. 863-878.Ressource en ligne
9152012 Actes du Colloque EMF 2012. Les axiomes autour du théorème de Thalès dans les programmes et les manuels tunisien. p. 480-491.Ressource en ligne
9162012 Actes du Colloque EMF 2012. Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves. p. 1522-1533.Ressource en ligne
9172012 Actes du Colloque EMF 2012. Les résistances des enseignants face à l'approximation. p. 445-456.Ressource en ligne
9182012 Actes du Colloque EMF 2012. Quelles mathématiques pour les futurs enseignants ? Réflexions et exemples de pratique d'une formatrice. p. 206-214.Ressource en ligne
9192012 Actes du Colloque EMF 2012. Un cours de savoirs disciplinaires en mathématiques en formation des maîtres primaires. p. 183-194.Ressource en ligne
9202012 Actes du Colloque EMF 2012. Un regard (extérieur) sur deux systèmes éducatifs : le Leicestershire en Angleterre et le canton de Neuchâtel en Suisse. p. 1847-1859.Ressource en ligne