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grandeur
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Reponses 901 à 920
901
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 391-396. Enseigner l'analyse autrement : la technique de l'enrichissement conceptuel.
902
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 397-401. L'analyse au lycée en termes d'ordres de grandeur : un essai pratique.
903
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 421-424. Un jeu de calcul.
904
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 425-431. Une sortie pédagogique : quelques murs aux formes bien géométriques.
905
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 460-468. Mathématiques et informatique.
906
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 430. p. 653-662. Une observation astronomique pose le problème du repérage des directions.
907
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 719-727. Ordre de grandeur et multiplication des décimaux.
908
2000 Fractions 6ème.
909
2000 Gazette des Mathématiciens. N° 86. p. 73-80. Musil, Perutz, Broch. Les mathématiques des écrivains viennois.
910
2000 Grand N. N° 66. p. 35-41. Calculs de mesures sans les décimaux.
911
2000 L'infini au carrefour de la philosophie et des mathématiques.
912
2000 La moufle.
913
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Articulation de la formation PE1/PE2 à propos de à propos de l'enseignement des grandeurs et de leur mesure. p. 64-76.
914
2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
915
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.
916
2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
917
2000 Maths CAP. T. 1.
918
2000 Mnémosyne. N° 16. p. 8-35. Nouveaux Elémens de Mathématiques de Jean Prestet, livre VI, Paris, 1689.
919
2000 Petit x. N° 54. p. 31-49. Quelle géométrie pour l'enseignement en collège ?
920
2000 Por que no se prueba el teorema de Tales en secundaria.