Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1300 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412000 La moufle.
9422000 Les cahiers du formateur. T. 2. Articulation de la formation PE1/PE2 à propos de à propos de l'enseignement des grandeurs et de leur mesure. p. 64-76.Ressource en ligne
9432000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
9442000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.Ressource en ligne
9452000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
9462000 Maths CAP. T. 1.
9472000 Mnémosyne. N° 16. p. 8-35. Nouveaux Elémens de Mathématiques de Jean Prestet, livre VI, Paris, 1689.Ressource en ligne
9482000 Petit x. N° 54. p. 31-49. Quelle géométrie pour l'enseignement en collège ?Ressource en ligne
9492000 Por que no se prueba el teorema de Tales en secundaria.
9502000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
9512000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. The antiphairesis: a site of an educational dialogue among Mathematics, History and Philosophy. p. 94-102.
9522000 Proportionnalité et fonction linéaire. Caractères, causes et effets didactiques des évolutions et des réformes dans la scolarité obligatoire.Ressource en ligne
9532000 Repères-IREM. N° 38.
9542000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
9552000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?Ressource en ligne
9562000 Repères-IREM. N° 41.
9572000 Repères-IREM. N° 41. p. 5-24. Le rôle du calcul mental dans la connaissance des nombres, des opérations et dans la résolution de problèmes.Ressource en ligne
9582000 Si le nombre m'était conté...
9592000 Si le nombre m'était conté... La place du numérique dans la construction géométrique. p. 247-280.
9602000 Tangente Hors-série. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.