941 | 2000 La moufle.
|
942 | 2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Articulation de la formation PE1/PE2 à propos de à propos de l'enseignement des grandeurs et de leur mesure. p. 64-76.
|
943 | 2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
|
944 | 2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.
|
945 | 2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
|
946 | 2000 Maths CAP. T. 1.
|
947 | 2000 Mnémosyne. N° 16. p. 8-35. Nouveaux Elémens de Mathématiques de Jean Prestet, livre VI, Paris, 1689.
|
948 | 2000 Petit x. N° 54. p. 31-49. Quelle géométrie pour l'enseignement en collège ?
|
949 | 2000 Por que no se prueba el teorema de Tales en secundaria.
|
950 | 2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.
|
951 | 2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. The antiphairesis: a site of an educational dialogue among Mathematics, History and Philosophy. p. 94-102.
|
952 | 2000 Proportionnalité et fonction linéaire. Caractères, causes et effets didactiques des évolutions et des réformes dans la scolarité obligatoire.
|
953 | 2000 Repères-IREM. N° 38.
|
954 | 2000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?
|
955 | 2000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?
|
956 | 2000 Repères-IREM. N° 41.
|
957 | 2000 Repères-IREM. N° 41. p. 5-24. Le rôle du calcul mental dans la connaissance des nombres, des opérations et dans la résolution de problèmes.
|
958 | 2000 Si le nombre m'était conté...
|
959 | 2000 Si le nombre m'était conté... La place du numérique dans la construction géométrique. p. 247-280.
|
960 | 2000 Tangente Hors-série. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.
|