Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2306 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412010 Pavé dans une pyramideRessource en ligne
9422010 Petit x. N° 82. p. 5-30. Quel impact d'une évolution du curriculum officiel sur les pratiques enseignantes ? Etude de cas dans le contexte tunisien.Ressource en ligne
9432010 Petit x. N° 83. p. 27-49. Introduire des éléments d'algorithmique et de programmation dans l'enseignement secondaire ? Une ingénierie didactique.Ressource en ligne
9442010 Petit x. N° 84. p. 51-68. Contextualiser les compétences dans l'enseignement des mathématiques. Difficultés et propositions.Ressource en ligne
9452010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 31-31. L'amer monte.Ressource en ligne
9462010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 2-10. Récit d'un voyage en devenir.Ressource en ligne
9472010 Practicar la geometría. De las acciones directamente experimentables a sus formalizaciones matemáticas.
9482010 Problèmes d'analyse réelle.
9492010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 1. p. 47-82. International comparative studies on mathematics education: A viewpoint from the anthropological theory of didactics.
9502010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 1. p. 83-112. Le temps didactique et ses niveaux d'étude : enjeux d'une clarification conceptuelle pour l'analyse des pratiques d'enseignement.
9512010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 2. p. 197-261. Installer la paix scolaire, exercer une vigilance didactique.
9522010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 275-315. Un dispositif de recherche pour observer les pratiques enseignantes : l'observation des maîtres spécialisés en adaptation scolaire.
9532010 Repères-IREM. N° 79. p. 89-100. La rénovation de la voie professionnelle et la création du Bac Pro en trois ans. Ressource en ligne
9542010 Repères-IREM. N° 81.
9552010 Repères-IREM. N° 81. p. 95-98. Difficultés en mathématiques et psychologie : peut-on compter sur une base "dys" ?Ressource en ligne
9562010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Documentation et décisions didactiques du professeur. p. 271-301.
9572010 Servois ou la géométrie à l'école de l'artillerie.
9582010 Sigma 1971-2009.
9592010 Tangente Hors-série. N° 39. p. 54-56. Compter... et recompter.
9602010 Tangente Hors-série. N° 40. La Terre vue des maths.