Aide à la recherche
Requête :
analyse
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
7640 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
962
2019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.
963
2019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
964
2019 Découvrir les mathématiques autrement. Calcul différentiel, intégral, probabilités, déterminants.
965
2019 Des mots et des maths.
966
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
967
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'analyse de tâches probabilistes proposées dans des ressources québécoises utilisées pour l'enseignement des mathématiques au primaire. p. 73-96.
968
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'histoire et l'enseignement-apprentissage des probabilités : quelques réflexions épistémologiques et didactiques. p. 19-42.
969
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Le recours à des simulateurs pour l'enseignement des probabilités. p. 169-190.
970
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Les jeux équitables comme moyen pour l'enseignant des probabilités en formation des enseignants. p. 219-243.
971
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Une situation-problème probabiliste pour travailler des conceptions erronées à travers une articulation des approches fréquentielle et théorique en sixième année du primaire. p. 145-168.
972
2019 Faire des mathématiques avec l'histoire au lycée.
973
2019 Généalogie des mathématiques.
974
2019 Gösta Mittag-Leffler and Vito Volterra : 40 Years of correspondence.
975
2019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.
976
2019 Grand N. N° 103. p. 71-93. Objets pour jouer, objets pour apprendre à l'école maternelle : l'exemple des perforatrices en petite section.
977
2019 Grand N. N° 104. p. 23-38. "Des points partout" : une analyse du travail des élèves en termes de la structure de l'attention.
978
2019 Grand N. N° 104. p. 59-70. Travailler le principe de groupement/échange lié à la numération sans passer par l'écriture symbolique : analyse des stratégies d'élèves.
979
2019 Histoires de Mathématiques. Analyse. Achille et la tortue.
980
2019 Histoires de Mathématiques. Analyse. De Babylone ou d'ailleurs.