Aide à la recherche
Requête :
apprentissage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5169 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2018 Mathématice. N° 60. Ressources numériques officielles de mathématiques au secondaire et défis d'usages.
962
2018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.
963
2018 Mathématice. N° 61. La pédagogie de la coopér'action.
964
2018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.
965
2018 Mathématiques élémentaires pour l'école.
966
2018 Mathématiques en Cycle 3.
967
2018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.
968
2018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157.
969
2018 Mathématiques en Cycle 3. Des films d'animation pour les apprentissages au cycle 3. p. 196-205.
970
2018 Mathématiques en Cycle 3. Géométrie au cycle 3 : de la reproduction de figures avec des gabarits aux constructions à la règle et au compas. p. 112-121.
971
2018 Mathématiques en Cycle 3. Grandeurs et géométrie. p. 42-58.
972
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
973
2018 Mathématiques en Cycle 3. Le défi calcul : entre calcul mental et calculatrice. p. 228-239.
974
2018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.
975
2018 Mathématiques en Cycle 3. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3. p. 254-263.
976
2018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
977
2018 Maths Terminale S : 13 cartes mentales pour comprendre et apprendre à raisonner.
978
2018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?
979
2018 Petit x. N° 106. p. 65-77. Connaissances sur les nombres des élèves de fin de secondaire et adaptation à l'université.
980
2018 Petit x. N° 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.