Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5169 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612018 Mathématice. N° 60. Ressources numériques officielles de mathématiques au secondaire et défis d'usages.Ressource en ligne
9622018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
9632018 Mathématice. N° 61. La pédagogie de la coopér'action.Ressource en ligne
9642018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
9652018 Mathématiques élémentaires pour l'école.
9662018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
9672018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.Ressource en ligne
9682018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157. Ressource en ligne
9692018 Mathématiques en Cycle 3. Des films d'animation pour les apprentissages au cycle 3. p. 196-205.Ressource en ligne
9702018 Mathématiques en Cycle 3. Géométrie au cycle 3 : de la reproduction de figures avec des gabarits aux constructions à la règle et au compas. p. 112-121.Ressource en ligne
9712018 Mathématiques en Cycle 3. Grandeurs et géométrie. p. 42-58.Ressource en ligne
9722018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
9732018 Mathématiques en Cycle 3. Le défi calcul : entre calcul mental et calculatrice. p. 228-239.Ressource en ligne
9742018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
9752018 Mathématiques en Cycle 3. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3. p. 254-263.Ressource en ligne
9762018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
9772018 Maths Terminale S : 13 cartes mentales pour comprendre et apprendre à raisonner.
9782018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?Ressource en ligne
9792018 Petit x. N° 106. p. 65-77. Connaissances sur les nombres des élèves de fin de secondaire et adaptation à l'université.Ressource en ligne
9802018 Petit x. N° 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.Ressource en ligne