Aide à la recherche
Requête :
conception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1569 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.
962
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 151-165. Traitement de pathologies de l'apprentissage : démarches issues de la didactique des mathématiques. Etude d'un cas.
963
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 273-292. Les projets d'action pratique, éléments d'une ingénierie d'enseignement des mathématiques.
964
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 85-93. Regards cognitifs sur l'activité mathématique instrumentée par les TIC.
965
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 95-112. La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers.
966
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 177-196. Algorithmique au lycée.
967
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 443-454. Les TICE entre discours officiels et réalités de terrain.
968
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 457-471. Le Boulier-Numérateur de Marie Pape-Carpentier.
969
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 797-807. Wims : serveur d'exercices mathématiques interactifs.
970
2003 Cahiers François Viète - Série I. N° 6. p. 103-138. Quelques éléments sur la conception des objets et des méthodes mathématiques dans les textes philosophiques de d'Alembert.
971
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
972
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.
973
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
974
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
975
2003 Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques.
976
2003 Faut-il avoir peur des maths ?
977
2003 Intégration des Technologies dans l'Enseignement des Mathématiques - Ecole, Collège, Lycée, Université, IUFM.
978
2003 Introduction à la didactique des sciences et des mathématiques.
979
2003 L'Ouvert. N° 108.
980
2003 L'Ouvert. N° 108. p. 35-43. La démonstration.