Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2966 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. On Alexander Wylie's Jottings on the Science of the Chinese Arithmetic. p. 229-236.
962
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. Relationship between Pre-service Mathematics Teachers'Knowledge of History of Mathematics and their Attitudes and Beliefs towards the Use of History of Mathematics in mathematics Education. p. 201-209.
963
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. The Flattening of the Earth: Its Effect on Eighteen Century mathematics. p. 413-421.
964
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. The Influence of Solving Historical Problems on Mathematical Knowledge for Teaching. p. 211-218.
965
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. Using History of Mathematics in EFL Teaching. p. 313-322.
966
2012 Intervalle. Mathématiques Terminales STI2D et STL.
967
2012 L'école, le numérique et la société qui vient.
968
2012 L'enseignement de l'intégrale en classe terminale de l'enseignement tunisien.
969
2012 Le nombre à l'école maternelle.
970
2012 Les olympiades académiques de mathématiques 2011.
971
2012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.
972
2012 Mathématice. N° 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?
973
2012 Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétences
974
2012 Mathématiques et éducation économique et financière.
975
2012 Petit x. N° 88. p. 27-47. Une étude didactique du concept de récurrence.
976
2012 Petit x. N° 89. p. 51-63. Fondements mathématiques de la proportionnalité dans la perspective d'un usage didactique.
977
2012 Petit x. N° 90. p. 35-52. Proportionnalité en CM2 et Sixième.
978
2012 Petit x. N° 90. p. 5-33. Des séances ordinaires comportant une dimension historique : quels enseignements ?
979
2012 Promenade dialectique dans les sciences.
980
2012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.