Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2948 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2012 Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétences
962
2012 Mathématiques et éducation économique et financière.
963
2012 Petit x. N° 88. p. 27-47. Une étude didactique du concept de récurrence.
964
2012 Petit x. N° 89. p. 51-63. Fondements mathématiques de la proportionnalité dans la perspective d'un usage didactique.
965
2012 Petit x. N° 90. p. 35-52. Proportionnalité en CM2 et Sixième.
966
2012 Petit x. N° 90. p. 5-33. Des séances ordinaires comportant une dimension historique : quels enseignements ?
967
2012 Promenade dialectique dans les sciences.
968
2012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.
969
2012 Quaderno. N° 22.1. Un sens des mathématiques dans l'enseignement. p. 108-113.
970
2012 Quadrature. Hors-série. N° 1. Henri Poincaré.
971
2012 Raisonnez probabilités sans vous faire piéger.
972
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32. N° 2. p. 195-227. Jeux et enjeux du langage dans la construction de références partagées en géométrie.
973
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32/1. p. 101-144. La connaissance des différents types de nombres : un problème de la profession de seconde.
974
2012 Regards sur les textes fondateurs de la science. Vol. 2.
975
2012 Repères-IREM. N° 87.
976
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 23-40. Le jeu, une expérience sociale pour réapprendre les mathématiques en ASH.
977
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 59-78. Un outil pour organiser l'analyse d'un sujet de mathématiques.
978
2012 Repères-IREM. N° 88.
979
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.
980
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 5-20. Approche par compétences.