Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : cube
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1250 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9611995 Des solutions pour gérer la classe de seconde : 1994-1995 (suite).Ressource en ligne
9621995 Dessiner l'espace.
9631995 Dominos mathématiques.Ressource en ligne
9641995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
9651995 Galion thèmes. Série n° 3. Paraboles.Ressource en ligne
9661995 Géométrie pour l'élève architecte.Ressource en ligne
9671995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La naissance de la perspective au XVème siècle. p. 195-213.Ressource en ligne
9681995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
9691995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
9701995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
9711995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
9721995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
9731995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
9741995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
9751995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
9761995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
9771995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.Ressource en ligne
9781995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.Ressource en ligne
9791995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
9801995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.