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infini
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Reponses 961 à 980
961
2000 Opuscules. Découvrir l'arithmétique.
962
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis.
963
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 102-106. L'infini est-il nécessaire ?
964
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 138-142. L'infini est un révélateur.
965
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 30-38. L'infini est-il paradoxal en mathématiques ?
966
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 40-43. Archimède face à l'innombrable.
967
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 74-81. L'infini, pierre de touche du constructivisme.
968
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 84-91. L'infini en géométrie.
969
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.
970
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Using History to Enliven the Study of Infinite Series. p. 206-216.
971
2000 Sciences Sup. Mathématiques générales.
972
2000 Si le nombre m'était conté... Les nombres en Egypte : approche historique. p. 67-89.
973
2000 Tangente Hors-série. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.
974
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 14-17. Les infiniment petits : actuels ou potentiels ?
975
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 82-84. Les nombres premiers.
976
2000 Tangente Sup. N° 7. p. 22-25. Qu'est-ce qu'une fonction ?
977
2000 Tangente Sup. N° 8. p. 36-41. La corde de Melde.
978
2000 Tangente. N° 74. p. 94-95. Un escalier qui mène à l'infini.
979
2000 Une étude didactique de la mémoire dans l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée. Quelques exemples.
980
2000 Une histoire des mathématiques chinoises.