Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5457 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Importance de l'analyse peircienne dans l'analyse des raisonnements en classe de mathématiquesRessource en ligne
9622018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Outils sémiotiques pour l'étude des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage des mathématiquesRessource en ligne
9632018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Des Maths pour l'exploitation des données.Ressource en ligne
9642018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Le processus du restaurant chinois.Ressource en ligne
9652018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les codes correcteurs, détecteurs de mensonge ? mathématiques.Ressource en ligne
9662018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les propositions mathématiques "indécidables".Ressource en ligne
9672018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Puissance à être d'un débat scientifique en classe ou en amphi.Ressource en ligne
9682018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Difficultés d'apprentissage en mathématiques : un regard didactique.Ressource en ligne
9692018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Diffusion des mathématiques : quels cadres didactiques ?Ressource en ligne
9702018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques.Ressource en ligne
9712018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Le travail hors la classe au collège : le cas des équations.Ressource en ligne
9722018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Méthodologie pour le design et analyse de Parcours d'Etude et Recherche.Ressource en ligne
9732018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Penser et organiser les articulations entre abstrait et concret dans l'apprentissage...Ressource en ligne
9742018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. T4TEL : un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH.Ressource en ligne
9752018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Une contribution à l'étude de conditions et de contraintes déterminant les pratiques.Ressource en ligne
9762018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Validation empirique, explication et démonstration.Ressource en ligne
9772018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La théorie de l'apprentissage de Vapnik et les progrès récents de l'intelligence artificielle.Ressource en ligne
9782018 XXVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
9792017 A l'endroit de l'inversion.
9802017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne