Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : preuve
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1881 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612007 Repères-IREM. N° 67. p. 44-54. Rubrique Point de vue : La création collaborative à l'épreuve des faits.Ressource en ligne
9622007 Repères-IREM. N° 69.
9632007 Repères-IREM. N° 69. p. 49-52. Rubrique Point de vue : Une imbécillité pédagogique.Ressource en ligne
9642007 Tangente Hors-série. N° 29. p. 43-43. Beauté d'une formule.
9652007 Tangente Hors-série. N° 30. p. 12-15. La naissance des mathématiques.
9662007 Tangente Sup. N° 35. p. 5-5. Ah les belles preuves !
9672007 Tangente Sup. N° 36. p. 10-12. Une preuve irréfutable du big-bang.
9682007 Tangente Sup. N° 36. p. 13-13. Ah les belles preuves !
9692007 Tangente. N° 114. p. 8-10. 2008, année fiscale blanche ?
9702007 Tangente. N° 118. p. 31-34. Construisez l'icosidodécaèdre du théorème-monde.
9712007 Taol Lagad. N° 75.
9722007 Trois séances d'introduction à Tchou en CP.Ressource en ligne
9732007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
9742007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Résolution graphique des équations différentielles : de l'histoire à l'enseignement.Ressource en ligne
9752006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
9762006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Autour du baccalauréat. p. 17-25.Ressource en ligne
9772006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Argumentation en mathématiques et dans d'autres disciplines : présentation de résultats de recherches récentes.Ressource en ligne
9782006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.Ressource en ligne
9792006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.Ressource en ligne
9802006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Travailler le raisonnement, l'argumentation et la preuve en plaçant les élèves en situation de recherche.Ressource en ligne