Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technologie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1107 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9611998 Repères-IREM. N° 30. p. 110-116. Points de vue sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9621998 Tableau noir.
9631997 Autonomie et Performances. Maths BEP industriels. Seconde professionnelle et terminale.
9641997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 366-376. Les nouvelles technologies. Outils efficaces au service de l'enseignement ou obstacles à l'apprentissage ?Ressource en ligne
9651997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 419-420. Maths et vidéo... utilisation,... réalisation.Ressource en ligne
9661997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 421-425. Géoflash une encyclopédie animée, interactive, de la géométrie. Un moteur de création de figures animées.Ressource en ligne
9671997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 429-429. De Cabri I à Cabri II : quelques problèmes épistémologique et didactiques.Ressource en ligne
9681997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
9691997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
9701997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
9711997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Evolution de la notion de figure géométrique depuis les Imagiciels jusqu'à GéoplanW. p. 77-95
9721997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
9731997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
9741997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
9751997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
9761997 Grand N. N° 61. p. 71-85. Des situations-problèmes pour développer des compétences scientifiques et techniques.Ressource en ligne
9771997 Grand N. N° 62. p. 111-115. Documents : Numéros spéciaux de "Grand N".Ressource en ligne
9781997 L'Ouvert. N° 87. p. 29-39. Rôle du professeur dans l'acquisition du raisonnement au collège.Ressource en ligne
9791997 Les Maths en collège et en lycée.
9801997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.