Aide à la recherche
Requête :
technologie
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1107 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
1998 Repères-IREM. N° 30. p. 110-116. Points de vue sur l'enseignement des mathématiques.
962
1998 Tableau noir.
963
1997 Autonomie et Performances. Maths BEP industriels. Seconde professionnelle et terminale.
964
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 366-376. Les nouvelles technologies. Outils efficaces au service de l'enseignement ou obstacles à l'apprentissage ?
965
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 419-420. Maths et vidéo... utilisation,... réalisation.
966
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 421-425. Géoflash une encyclopédie animée, interactive, de la géométrie. Un moteur de création de figures animées.
967
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 429-429. De Cabri I à Cabri II : quelques problèmes épistémologique et didactiques.
968
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
969
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
970
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
971
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Evolution de la notion de figure géométrique depuis les Imagiciels jusqu'à GéoplanW. p. 77-95
972
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
973
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
974
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
975
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
976
1997 Grand N. N° 61. p. 71-85. Des situations-problèmes pour développer des compétences scientifiques et techniques.
977
1997 Grand N. N° 62. p. 111-115. Documents : Numéros spéciaux de "Grand N".
978
1997 L'Ouvert. N° 87. p. 29-39. Rôle du professeur dans l'acquisition du raisonnement au collège.
979
1997 Les Maths en collège et en lycée.
980
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.