Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : utilisation d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6375 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612018 Mathématiques en Cycle 3. Informatique débranchée : construire sa pensée informatique sans ordinateur. p. 216-226. Ressource en ligne
9622018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
9632018 Mathématiques en Cycle 3. Le défi calcul : entre calcul mental et calculatrice. p. 228-239.Ressource en ligne
9642018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
9652018 Mathématiques en Cycle 3. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3. p. 254-263.Ressource en ligne
9662018 Mathématiques pour la robotique.
9672018 Maths Mouvement express.Ressource en ligne
9682018 Maths Mouvement express. Des instruments traceurs de courbes. p. 9-14.Ressource en ligne
9692018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.
9702018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La géométrie des carnets de Léonard de Vinci. p. 202-225.
9712018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La mécanisation du calcul. p. 64-91.
9722018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?Ressource en ligne
9732018 Petit x. N° 108. p. 5-40. Le raisonnement par l'absurde - Une étude didactique pour le lycée.Ressource en ligne
9742018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
9752018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
9762018 Quadrature. N° 107. p. 34-46. Simuler en temps réel la descente du foetus.Ressource en ligne
9772018 Quadrature. N° 108. p. 43-46. Polyèdres et commensurabilité.
9782018 Quadrature. N° 110. p. 39-45. Méthode de Sturm pour déterminer le nombre de racines réelles d'un polynôme de degré 4.
9792018 Repères-IREM. N° 110.
9802018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne