Aide à la recherche
Requête :
utilisation d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
6375 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2018 Mathématiques en Cycle 3. Informatique débranchée : construire sa pensée informatique sans ordinateur. p. 216-226.
962
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
963
2018 Mathématiques en Cycle 3. Le défi calcul : entre calcul mental et calculatrice. p. 228-239.
964
2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
965
2018 Mathématiques en Cycle 3. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3. p. 254-263.
966
2018 Mathématiques pour la robotique.
967
2018 Maths Mouvement express.
968
2018 Maths Mouvement express. Des instruments traceurs de courbes. p. 9-14.
969
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.
970
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La géométrie des carnets de Léonard de Vinci. p. 202-225.
971
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La mécanisation du calcul. p. 64-91.
972
2018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?
973
2018 Petit x. N° 108. p. 5-40. Le raisonnement par l'absurde - Une étude didactique pour le lycée.
974
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
975
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
976
2018 Quadrature. N° 107. p. 34-46. Simuler en temps réel la descente du foetus.
977
2018 Quadrature. N° 108. p. 43-46. Polyèdres et commensurabilité.
978
2018 Quadrature. N° 110. p. 39-45. Méthode de Sturm pour déterminer le nombre de racines réelles d'un polynôme de degré 4.
979
2018 Repères-IREM. N° 110.
980
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.