Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Grand
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5806 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Tout ce qu'il faut savoir sur les mathématiques en PCSI et PTSI.
9822018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
9832018 Turing.
9842018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
9852018 Vidéo - Lectures grothendieckiennes. Grothendieck's 1973 topos lectures.Ressource en ligne
9862018 Vidéo - Lectures grothendieckiennes. La notion de vérité selon Grothendieck.Ressource en ligne
9872018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Le processus du restaurant chinois.Ressource en ligne
9882018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner les mathématiques, didactique et enjeux de l'apprentissage.Ressource en ligne
9892018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Puissance à être d'un débat scientifique en classe ou en amphi.Ressource en ligne
9902018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Usage des ressources dans les pratiques ordinaires.Ressource en ligne
9912018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Fermat, Mersenne, factorisation et nombres parfaits.Ressource en ligne
9922018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La théorie de l'apprentissage de Vapnik et les progrès récents de l'intelligence artificielle.Ressource en ligne
9932017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne
9942017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 20-25. L'équilibre des unités en modélisation mathématique.Ressource en ligne
9952017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La formation initiale de maîtres au Québec : une autre structure, d'autres enjeux. p. 499-508.Ressource en ligne
9962017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La pascaline comme moyen d'entrée dans une formation sur l'enseignement de la numération et du calcul au CP. p. 523-533.Ressource en ligne
9972017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Usage d'un cadre d'analyse pour s'approprier, concevoir et enrichir des situations de formation. p. 318-344.Ressource en ligne
9982017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
9992017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques.Ressource en ligne
10002017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques. Distribution of clessical Gras implication index and other rule quality measures for large size samples coming from bavariate binary processes. p. 8-20.