Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : ala
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3934 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812015 Tangente. N° 167. p. 22-22. Les fruits du mont L'Abeur.
9822015 Tangente. N° 167. p. 26-28. De la médaille Fields au prix Abel : les chercheurs à l'honneur.
9832015 Tangente. N° 167. p. 5-5. Le poids des maths, le choc de la réalité.
9842015 TDC. N° 1098. p. 42-43. Statistique et discriminations salariales.
9852015 TDC. N° 1098. Statistique et probabilités.
9862015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. ck¢, origine, cadrage théorique, utilisations et questions.Ressource en ligne
9872015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le parfum de l'école de Nippur.Ressource en ligne
9882015 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Von Neumann, moyennes et démesure.Ressource en ligne
9892014 1001 codes Python pour la modélisation.
9902014 50 problèmes (et plus si affinités) : pour les élèves de CM et de sixième.Ressource en ligne
9912014 Accromath. N° 9. Hiver-Printemps 2014. p. 20-23. Le combat des galaxies.Ressource en ligne
9922014 Accromath. N° 9. Hiver-Printemps 2014. p. 40-40. Section problèmes.Ressource en ligne
9932014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Une étude du processus d'appropriation par des enseignants de situations produites par la recherche pour l'enseignement de la géométrie. p. 137-158.Ressource en ligne
9942014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Agir-parler-penser en géométrie - une analyse de pratiques d'élèves de CM2. Ressource en ligne
9952014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.Ressource en ligne
9962014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9972014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Etude d'un dispositif articulant production de ressources et formation continue en géométrie : quels effets sur les pratiques des enseignants ?Ressource en ligne
9982014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Géométrie en primaire : des repères pour une progression et pour la formation des maîtres. p. 57-80.Ressource en ligne
9992014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. L'enseignement de la symétrie orthogonale à la transition école-collège.Ressource en ligne
10002014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.Ressource en ligne