Aide à la recherche
Requête :
arc
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
6492 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2019 The lapins crétins.
982
2019 Traité de perspective.
983
2019 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une bouteille pour faire le lien entre fréquence et probabilité.
984
2019 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modélisation mathématique de l'appareil respiratoire.
985
2019 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Comment découvrir une démonstration pourtant longue et complexe : les leçons de Polya.
986
2018 1 temps.
987
2018 90 petits génies des mathématiques.
988
2018 Accromath. N° 13. Eté-automne 2018. p. 6-11. Les coniques, une grande famille.
989
2018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 2-7. Quel est l'empilement le plus dense ?
990
2018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 20-25. Pourquoi démontrer un résultat déjà établi ?
991
2018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 8-13. La fibration de Hopf.
992
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Labyrinthes d'un point de vue mathématique et didactique. p. 331-346.
993
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les figurations : écrit intermédiaire pour problématiser. p. 526-540.
994
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Démarche d'investigation en mathématiques dans le premier degré en France : relations entre des questions de recherche et les instructions officielles. p. 347-351.
995
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Resources generated in the frame of the theory of didactical situations for the training of teachers and researchers. p. 352-356.
996
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.
997
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
998
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.
999
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.
1000
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.