Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : arc
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6492 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812019 The lapins crétins.Ressource en ligne
9822019 Traité de perspective.
9832019 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une bouteille pour faire le lien entre fréquence et probabilité.Ressource en ligne
9842019 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modélisation mathématique de l'appareil respiratoire.Ressource en ligne
9852019 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Comment découvrir une démonstration pourtant longue et complexe : les leçons de Polya.Ressource en ligne
9862018 1 temps.
9872018 90 petits génies des mathématiques.
9882018 Accromath. N° 13. Eté-automne 2018. p. 6-11. Les coniques, une grande famille.Ressource en ligne
9892018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 2-7. Quel est l'empilement le plus dense ?Ressource en ligne
9902018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 20-25. Pourquoi démontrer un résultat déjà établi ?Ressource en ligne
9912018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 8-13. La fibration de Hopf.Ressource en ligne
9922018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Labyrinthes d'un point de vue mathématique et didactique. p. 331-346.Ressource en ligne
9932018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les figurations : écrit intermédiaire pour problématiser. p. 526-540.Ressource en ligne
9942018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Démarche d'investigation en mathématiques dans le premier degré en France : relations entre des questions de recherche et les instructions officielles. p. 347-351.Ressource en ligne
9952018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Resources generated in the frame of the theory of didactical situations for the training of teachers and researchers. p. 352-356.Ressource en ligne
9962018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
9972018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.Ressource en ligne
9982018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.Ressource en ligne
9992018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.Ressource en ligne
10002018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.Ressource en ligne