Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : construction géométrique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1256 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9811995 Tangente. N° 46. p. 8-9. Un lapin-canard.
9821995 Traité des propriétés projectives des figures. T. 1.
9831995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur.Ressource en ligne
9841995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. De d'Alembert à Cabri-Géomètre : le constructeur universel d'équations. p. 101-122.Ressource en ligne
9851995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Réalisation et utilisation de "films de constructions" avec Cabri-géomètre. p. 135-143.Ressource en ligne
9861995 Vecteurs du plan. Classe de seconde. Fichier exercices.Ressource en ligne
9871995 Vecteurs du plan. Livre du maître.Ressource en ligne
9881994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges, les 11, 12 et 13 juin 1992.
9891994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Application de la géométrie au collège des Oratiens d'Effiat de 1786 à 1792. p. 107-117.Ressource en ligne
9901994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. La bande à bords parallèles - Règle et compas. p. 253-258.Ressource en ligne
9911994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Le numérique à travers les constructions exactes ou approchées. p. 289-295.Ressource en ligne
9921994 Activités algorithmiques au collège et au lycée.
9931994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 49-59. Une figure intéressante.Ressource en ligne
9941994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
9951994 Concrétiser l'abstraction en mathématique.
9961994 Des solutions pour gérer la classe de seconde (1993-1994).Ressource en ligne
9971994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
9981994 Histoire d'infini. Les élèves de collège doivent-ils ignorer les algorithmes de calcul ou de constructions où un nombre fini d'étapes ne suffit pas pour trouver un résultat ? p. 461-470.Ressource en ligne
9991994 L'outil informatique en mathématiques au collège.Ressource en ligne
10001994 Le dessin géométrique de la main à l'ordinateur.