Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : continu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2498 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.Ressource en ligne
9822011 Tangente Hors-série. N° 41. p. 27-27. Le banquier généreux et le nombre e.
9832011 Tangente Hors-série. N° 41. p. 28-30. Les fractions continues
9842011 Tangente Hors-série. N° 41. Suites et séries.
9852011 Tangente Hors-série. N° 42. p. 34-36. Classification des espèces et théories de l'évolution.
9862011 Tangente. N° 138. p. 41-41. Vulgarisateurs d'aujourd'hui.
9872011 Tangente. N° 140. p. 45-46. Le nouvel ISF.
9882011 Tangente. N° 142. p. 36-37. De la BD au dessin animé.
9892011 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les jeux de la finance et du hasard.Ressource en ligne
9902010 Actes des Premières Journées du groupe de travail euro-latino-américain "mathématiques du monde réel".
9912010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. Démarche expérimentale et TICE en classe de mathématiques au lycée. p. 75-78.Ressource en ligne
9922010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. Place de l'algorithmique en mathématiques. p. 102-130.Ressource en ligne
9932010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Interactions entre les mathématiques et la physique dans l'enseignement secondaire en France : cas des équations différentielles du premier ordre. p. 193-218.Ressource en ligne
9942010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Mathématiques discrètes : un champ d'expérimentation mais aussi un champ des mathématiques. p. 31-45.Ressource en ligne
9952010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Relations entre les grandeurs et les nombres dans les mathématiques de l'école primaire. Evolution de l'enseignement au cours du 20ème siècle. Connaissances des élèves actuels. p. 139-160.Ressource en ligne
9962010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A2 - Transposer en formation des résultats de recherche sur l'enseignement de la numération de position des entiers au cours élémentaire.Ressource en ligne
9972010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.Ressource en ligne
9982010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B2 - Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5ème et 6ème SEGPA.Ressource en ligne
9992010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B3 - L'analyse a priori : un outil pour la formation d'enseignants (exemple d'un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire).Ressource en ligne
10002010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?Ressource en ligne