Aide à la recherche
Requête :
continu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2498 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.
982
2011 Tangente Hors-série. N° 41. p. 27-27. Le banquier généreux et le nombre e.
983
2011 Tangente Hors-série. N° 41. p. 28-30. Les fractions continues
984
2011 Tangente Hors-série. N° 41. Suites et séries.
985
2011 Tangente Hors-série. N° 42. p. 34-36. Classification des espèces et théories de l'évolution.
986
2011 Tangente. N° 138. p. 41-41. Vulgarisateurs d'aujourd'hui.
987
2011 Tangente. N° 140. p. 45-46. Le nouvel ISF.
988
2011 Tangente. N° 142. p. 36-37. De la BD au dessin animé.
989
2011 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les jeux de la finance et du hasard.
990
2010 Actes des Premières Journées du groupe de travail euro-latino-américain "mathématiques du monde réel".
991
2010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. Démarche expérimentale et TICE en classe de mathématiques au lycée. p. 75-78.
992
2010 Actes du 17e colloque de la CORFEM. Place de l'algorithmique en mathématiques. p. 102-130.
993
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Interactions entre les mathématiques et la physique dans l'enseignement secondaire en France : cas des équations différentielles du premier ordre. p. 193-218.
994
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Mathématiques discrètes : un champ d'expérimentation mais aussi un champ des mathématiques. p. 31-45.
995
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Relations entre les grandeurs et les nombres dans les mathématiques de l'école primaire. Evolution de l'enseignement au cours du 20ème siècle. Connaissances des élèves actuels. p. 139-160.
996
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A2 - Transposer en formation des résultats de recherche sur l'enseignement de la numération de position des entiers au cours élémentaire.
997
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.
998
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B2 - Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5ème et 6ème SEGPA.
999
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B3 - L'analyse a priori : un outil pour la formation d'enseignants (exemple d'un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire).
1000
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?