Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1420 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812005 Grand N. N° 76. p. 75-82. L'environnement institutionnel de l'enseignement des mathématiques dans le secteur de l'AIS en France.Ressource en ligne
9822005 Mathématiques et Pédagogie. N° 153. p. 5-22. La formation des enseignants en mathématiques en Finlande.
9832005 Petit x. N° 67. p. 63-76. Deux exemples d'activités en formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
9842005 Petit x. N° 69. p. 32-57. La préparation de séance : un élément du travail du professeur.Ressource en ligne
9852005 Repères-IREM. N° 59. p. 69-82. Construction d'équations algébriques.Ressource en ligne
9862005 Repères-IREM. N° 60.
9872005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.Ressource en ligne
9882005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.Ressource en ligne
9892004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
9902004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Des rallyes pour faire des mathématiques autrement. p. 419-448.Ressource en ligne
9912004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Deux problèmes pour penser la question des rapports entre mathématiques et réalité. p. 347-354.Ressource en ligne
9922004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. L'enseignement de la géométrie en cycle 3 à partir de projets. p. 355-370.Ressource en ligne
9932004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Un exemple de mise en oeuvre de l'approche anthropologique dans la formation des professeurs d'écoles stagiaires. p. 371-394.Ressource en ligne
9942004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Processus de formation de PE1 et anamnèse géométrique. p. 231-248.Ressource en ligne
9952004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Vingt ans de didactique en 1993 ! Où en est-on dix ans après ? p. 33-78.Ressource en ligne
9962004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
9972004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 175-203. Contribution à l'étude des modes de traitement de la validité de l'implication par de futurs enseignants de mathématiques.Ressource en ligne
9982004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 223-245. Une étude diagnostique en vue de la formation des enseignants en géométrie.Ressource en ligne
9992004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 234-236. Réaction à l'article précédent.Ressource en ligne
10002004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 288-298. Ascenseur.Ressource en ligne