Aide à la recherche
Requête :
langage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1708 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 462-482. L'avenir de l'enseignement des mathématiques n'est pas un long fleuve tranquille.
982
2007 Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.
983
2007 Hasard et probabilités.
984
2007 La loi des séries, hasard ou fatalité ?
985
2007 Le Petit Vert. N° 92.
986
2007 Les maths.
987
2007 Logo et géométrie.
988
2007 Mathematice. N° 3. Illustration de la loi binomiale à l'aide d'un tableur.
989
2007 Mathématiques et Pédagogie. N° 162. p. 35-40. Avancer, tourner.
990
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'analyse implicative au service de l'évaluation d'étudiants futurs professeurs des écoles et de leur formation en géométrie plane. p. 251-262.
991
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 2-7. La phobie des grandeurs ?
992
2007 Revue d'histoire des mathématiques. N° 13. Vol. 1. p. 85-153. What is new and what is old in Viete's "analysis restituta" and "algebra nova", and where do they come from? Some reflections on the relations between algebra and analysis before Viète.
993
2007 Tangente Hors-série. N° 29. Leonhard Euler : Un génie des Lumières.
994
2007 Tangente Hors-série. N° 29. p. 31-31. Les langues d'Euler.
995
2007 Tangente Hors-série. N° 31. Les vingt articles qui ont marqué Tangente.
996
2007 Tangente Hors-série. N° 31. p. 64-65. Celui qui savait classer, ordonner ... et celle qui n'y arrivait pas.
997
2007 Tangente. N° 118. p. 14-15. Petit manuel de vulgarisation scientifique.
998
2007 Tangente. N° 118. p. 20-23. Maths impliquées.
999
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Co-construction des inégalités scolaires : les brouillages entre registres cognitif, social, langagier et d'inscription dans la scolarité. p. 285-317.
1000
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. L'analyse de films de séances de classe et de transcripts associés dans une approche didactique. p. 319-320.