Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : objectif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2510 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812008 Mathematice. N° 12. MobiNet : pratiquer les Maths et la Physique par la simulation interactive.Ressource en ligne
9822008 Mathematice. N° 8. Des fonctions définies par morceaux : les cars de supporters.Ressource en ligne
9832008 Mathematice. N° 8. Des TP avec Xcas.Ressource en ligne
9842008 Mathematice. N° 9. Réflexion lors du conseil d'enseignement.Ressource en ligne
9852008 Maths entre Ecran et Papier.Ressource en ligne
9862008 Objectif Prépa - Maths - Pour bien démarrer sa prépa.
9872008 Objectif prépa - Terminale S. 41 problèmes redoutables de mathématiques corrigés et commentés.
9882008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 2-8. Amour et désamour pour l'enseignement des mathématiques en France.Ressource en ligne
9892008 PLOT. Nouvelle série. N° 23. p. 30-31. L'horoscope de la rentrée.Ressource en ligne
9902008 Quadrilatères.
9912008 Repères-IREM. N° 70. p. 79-97. Monsieur, les maths ça me sert à quoi ?Ressource en ligne
9922008 Repères-IREM. N° 71. p. 65-80. Variations pédagogiques sur un article de géométrie analytique d'Haton de la Goupillière, paru en 1872.Ressource en ligne
9932008 Repères-IREM. N° 72. p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
9942008 Repères-IREM. N° 73. p. 52-55. Rubrique Multimédia : Sésaprof, les mathématiques ensemble.Ressource en ligne
9952008 Repères-IREM. N° 73. p. 73-88. Variations euclidiennes.Ressource en ligne
9962008 Revue d'histoire des mathématiques. N° 14. Vol. 2. p. 143-209. Quantifier et calculer : usage des nombres à Nippur.Ressource en ligne
9972008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 50-53. La régulation des marchés financiers.
9982007 Actes du 14e colloque de la CORFEM. Une vision prospective de l'enseignement de la statistique. p. 4-7.Ressource en ligne
9992007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Etude des pratiques de professeurs de mathématiques "néo-titulaires" dans des collèges de zones d'éducation prioritaire. p. 215-243.
10002007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année d'université, entre l'explicite et l'implicite. p. 101-121.