Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : objectif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2488 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812008 Revue d'histoire des mathématiques. N° 14. Vol. 2. p. 143-209. Quantifier et calculer : usage des nombres à Nippur.Ressource en ligne
9822008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 50-53. La régulation des marchés financiers.
9832007 Actes du 14e colloque de la CORFEM. Une vision prospective de l'enseignement de la statistique. p. 4-7.Ressource en ligne
9842007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Etude des pratiques de professeurs de mathématiques "néo-titulaires" dans des collèges de zones d'éducation prioritaire. p. 215-243.
9852007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année d'université, entre l'explicite et l'implicite. p. 101-121.
9862007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Théorie des Situations, médiation sémiotique et discussions collectives dans des séquences d'enseignement qui utilisent Cabri-géomètre et qui visent à l'apprentissage des notions de fonction et graphe de fonction. p. 337-366.
9872007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Apprentissages Géométriques et résolution de problèmes au cycle 3.Ressource en ligne
9882007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006.Ressource en ligne
9892007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9902007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.Ressource en ligne
9912007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Exemples de modélisation à l'école primaire allemande : Quels enjeux pour la formation des maîtres ?Ressource en ligne
9922007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hasard et modélisation. Quelques objectifs pour l'école primaire. p. 95-107.Ressource en ligne
9932007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un objet de formation professionnelle : l'usage d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
9942007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12. p. 117-146. Identité et facteurs affectifs dans l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
9952007 Bibliothèque Tangente. N° 28. Alamo un petit frère de l'Oulipo. p. 126-127
9962007 Bibliothèque Tangente. N° 28. De l'Oulipopo, l'ouvroir de Littérature Policière potentielle. p. 124-125.
9972007 BO Hors-série N° 6 du 19 avril 2007. Programmes de l'enseignement de mathématiques, des SVT, de physique-chimie du collège. Annexe 2 - Mathématiques. p. 11-66.Ressource en ligne
9982007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 17-23. Echanges entre CM2 et Sixièmes.Ressource en ligne
9992007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 24-28. Un essai d'évaluation en cours d'apprentissage au collège.Ressource en ligne
10002007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 33-40. Statistique et citoyenneté : les math s'ouvrent sur le monde.Ressource en ligne