Aide à la recherche
Requête :
opération
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1575 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2002 Sciences Sup. Eléments de distributions et équations aux dérivées partielles.
982
2002 Transformation en z.
983
2001 17 fiches de calcul fractionnaire en 4ème : Programme de 1997.
984
2001 50 Défis pour petits et grands.
985
2001 Ac-Tice. N° 19. p. 32-33. Elargir le débat au monde entier.
986
2001 Ac-Tice. N° 28. p. 39-40. Des outils élaborés dans le cadre d'un dispositif national pour aider les professeurs de mathématiques à intégrer dans leur enseignement un usage raisonné des TICE.
987
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. L'écrit comme outil de formation. p. 22-40.
988
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
989
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.
990
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 14-23. Zéro, un nombre à part.
991
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 5-13. Quelques exercices ayant pour thème l'Euro.
992
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 149-152. Quelques réflexions à propos des dysfonctionnements des multiplications et des divisions par des puissances de 10.
993
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 185-192. Les calculatrices : quelques algorithmes utiles aux élèves.
994
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 355-364. Le système de numération de Charles Cros.
995
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 526-539. Enseignement insensé, enseignement raisonné et créativité sociale.
996
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 603-609. Faut-il mettre des unités dans les calculs ?
997
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 763-789. Pratique de l'arithmétique dans un document cadastral de la fin du XVe siècle de la région d'Ajaccio.
998
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calcul formel et Mathématiques avec la calculatrice HP40G de la troisième à la terminale. p. 191-196.
999
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
1000
2001 Compter avec des cailloux.