Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : opération
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1575 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812002 Sciences Sup. Eléments de distributions et équations aux dérivées partielles.
9822002 Transformation en z.Ressource en ligne
9832001 17 fiches de calcul fractionnaire en 4ème : Programme de 1997.Ressource en ligne
9842001 50 Défis pour petits et grands.Ressource en ligne
9852001 Ac-Tice. N° 19. p. 32-33. Elargir le débat au monde entier.
9862001 Ac-Tice. N° 28. p. 39-40. Des outils élaborés dans le cadre d'un dispositif national pour aider les professeurs de mathématiques à intégrer dans leur enseignement un usage raisonné des TICE.
9872001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. L'écrit comme outil de formation. p. 22-40.Ressource en ligne
9882001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.Ressource en ligne
9892001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.Ressource en ligne
9902001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 14-23. Zéro, un nombre à part.
9912001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 5-13. Quelques exercices ayant pour thème l'Euro.
9922001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 149-152. Quelques réflexions à propos des dysfonctionnements des multiplications et des divisions par des puissances de 10.
9932001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 185-192. Les calculatrices : quelques algorithmes utiles aux élèves.
9942001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 355-364. Le système de numération de Charles Cros.
9952001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 526-539. Enseignement insensé, enseignement raisonné et créativité sociale.Ressource en ligne
9962001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 603-609. Faut-il mettre des unités dans les calculs ?Ressource en ligne
9972001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 763-789. Pratique de l'arithmétique dans un document cadastral de la fin du XVe siècle de la région d'Ajaccio.Ressource en ligne
9982001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calcul formel et Mathématiques avec la calculatrice HP40G de la troisième à la terminale. p. 191-196.
9992001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
10002001 Compter avec des cailloux.