Aide à la recherche
Requête :
preuve
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1949 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2007 Tangente Hors-série. N° 30. p. 12-15. La naissance des mathématiques.
982
2007 Tangente Sup. N° 35. p. 5-5. Ah les belles preuves !
983
2007 Tangente Sup. N° 36. p. 10-12. Une preuve irréfutable du big-bang.
984
2007 Tangente Sup. N° 36. p. 13-13. Ah les belles preuves !
985
2007 Tangente. N° 114. p. 8-10. 2008, année fiscale blanche ?
986
2007 Tangente. N° 118. p. 31-34. Construisez l'icosidodécaèdre du théorème-monde.
987
2007 Taol Lagad. N° 75.
988
2007 Trois séances d'introduction à Tchou en CP.
989
2007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
990
2007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Résolution graphique des équations différentielles : de l'histoire à l'enseignement.
991
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
992
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Autour du baccalauréat. p. 17-25.
993
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Argumentation en mathématiques et dans d'autres disciplines : présentation de résultats de recherches récentes.
994
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.
995
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.
996
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Travailler le raisonnement, l'argumentation et la preuve en plaçant les élèves en situation de recherche.
997
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
998
2006 Annales 2006, CAPES externe, interne, Agrégation interne et CAPLP externe de Mathématiques, 6 problèmes corrigés.
999
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.
1000
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 195-215. A Theory of Mathematical Growth through Embodiment, Symbolism and Proof.