Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : preuve
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1949 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812007 Tangente Hors-série. N° 30. p. 12-15. La naissance des mathématiques.
9822007 Tangente Sup. N° 35. p. 5-5. Ah les belles preuves !
9832007 Tangente Sup. N° 36. p. 10-12. Une preuve irréfutable du big-bang.
9842007 Tangente Sup. N° 36. p. 13-13. Ah les belles preuves !
9852007 Tangente. N° 114. p. 8-10. 2008, année fiscale blanche ?
9862007 Tangente. N° 118. p. 31-34. Construisez l'icosidodécaèdre du théorème-monde.
9872007 Taol Lagad. N° 75.
9882007 Trois séances d'introduction à Tchou en CP.Ressource en ligne
9892007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
9902007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Résolution graphique des équations différentielles : de l'histoire à l'enseignement.Ressource en ligne
9912006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
9922006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Autour du baccalauréat. p. 17-25.Ressource en ligne
9932006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Argumentation en mathématiques et dans d'autres disciplines : présentation de résultats de recherches récentes.Ressource en ligne
9942006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.Ressource en ligne
9952006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.Ressource en ligne
9962006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Travailler le raisonnement, l'argumentation et la preuve en plaçant les élèves en situation de recherche.Ressource en ligne
9972006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9982006 Annales 2006, CAPES externe, interne, Agrégation interne et CAPLP externe de Mathématiques, 6 problèmes corrigés.
9992006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
10002006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 195-215. A Theory of Mathematical Growth through Embodiment, Symbolism and Proof.Ressource en ligne