Aide à la recherche
Requête :
processus
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1556 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 213-224. Recherches en éducation mathématique.
982
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 331-334. Valeur absolue et tableur.
983
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 462-468. Modélisation et contre-expertise.
984
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
985
2005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.
986
2005 Grand N. N° 76. p. 99-113. Sortir sur un site météoritique : pour quels apprentissages au cycle 3 ?
987
2005 L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année universitaire entre l'explicite et l'implicite.
988
2005 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
989
2005 Les Maths à toutes les sauces.
990
2005 Mathématiques en liaison avec des problèmes concrets. Vol. 2.
991
2005 Mathématiques et résolution de problèmes : un point de vue didactique. Mathématiques, didactique et découpages: la richesse d'un problème. p. 43-52.
992
2005 Mathématiques et sciences humaines. N° 171. p. 51-85. Lambert et la loi de survie.
993
2005 Petit x. N° 67. p. 12-32. Connaître et reconnaître les théorèmes de la géométrie.
994
2005 Quelques apports de la théorie des situations a la didactique des mathématiques dans l'enseignement secondaire et supérieur.
995
2005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 11-55. Knowing about "equal area" while proving a claim about equal areas.
996
2005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 91-138. Construction et conduite des instruments dans les apprentissages mathématiques : nécessité des orchestrations.
997
2005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/3. p. 313-347. Quelques outils pour l'analyse cognitive du rapport entre argumentation et démonstration.
998
2005 Repères-IREM. N° 58.
999
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 39-60. Rubrique Point de vue : De la fin de l'enseignement.
1000
2005 Repères-IREM. N° 59.