Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1510 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812005 Repères-IREM. N° 58. p. 39-60. Rubrique Point de vue : De la fin de l'enseignement.Ressource en ligne
9822005 Repères-IREM. N° 59.
9832005 Repères-IREM. N° 59. p. 5-41. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire en France, d'hier à aujourd'hui.Ressource en ligne
9842005 Repères-IREM. N° 61.
9852005 Repères-IREM. N° 61. p. 19-35. La théorie des situations didactiques de Brousseau.Ressource en ligne
9862005 Revue d'histoire des mathématiques. N° 11. Vol. 1. p. 143-155. A Programmatic Note: on two Types of Intertextuality.Ressource en ligne
9872005 Sur la théorie des situations didactiques.
9882005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Sur la contribution de l'enseignement des mathématiques à l'apprentissage de la démarche scientifique.Ressource en ligne
9892004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Contrats, milieux, représentations : Etude des particularités de l'AIS. L'enseignement en SEGPA : Questions et outils théoriques d'analyse. p. 171-185.Ressource en ligne
9902004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Le rôle médiateur de la verbalisation entre les aspects figuraux et théoriques dans un problème de géométrie plane. p. 55-76.Ressource en ligne
9912004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
9922004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
9932004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'évaluation-accompagnement des équipes d'école dans le département des Hautes. Alpes : utopie ou réalisme ? p. 125-136.Ressource en ligne
9942004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Processus de formation de PE1 et anamnèse géométrique. p. 231-248.Ressource en ligne
9952004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 83-100. Impact de la réforme de 1970 sur les connaissances numériques des jeunes enfants.Ressource en ligne
9962004 Bibliothèque Tangente. N° 17. Hasard et probabilités.
9972004 Bibliothèque Tangente. N° 17. Le mouvement brownien. p. 60-62.
9982004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 669-674. Présentation et étude d'un micromonde pour l'apprentissage de l'algèbre : Aplusix.Ressource en ligne
9992004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
10002004 Evolution de l'arithmétique dans les plans d'études des futurs instituteurs : analyse écologique et historique.Ressource en ligne