Aide à la recherche
Requête :
processus
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1510 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 39-60. Rubrique Point de vue : De la fin de l'enseignement.
982
2005 Repères-IREM. N° 59.
983
2005 Repères-IREM. N° 59. p. 5-41. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire en France, d'hier à aujourd'hui.
984
2005 Repères-IREM. N° 61.
985
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 19-35. La théorie des situations didactiques de Brousseau.
986
2005 Revue d'histoire des mathématiques. N° 11. Vol. 1. p. 143-155. A Programmatic Note: on two Types of Intertextuality.
987
2005 Sur la théorie des situations didactiques.
988
2005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Sur la contribution de l'enseignement des mathématiques à l'apprentissage de la démarche scientifique.
989
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Contrats, milieux, représentations : Etude des particularités de l'AIS. L'enseignement en SEGPA : Questions et outils théoriques d'analyse. p. 171-185.
990
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Le rôle médiateur de la verbalisation entre les aspects figuraux et théoriques dans un problème de géométrie plane. p. 55-76.
991
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.
992
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
993
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'évaluation-accompagnement des équipes d'école dans le département des Hautes. Alpes : utopie ou réalisme ? p. 125-136.
994
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Processus de formation de PE1 et anamnèse géométrique. p. 231-248.
995
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 83-100. Impact de la réforme de 1970 sur les connaissances numériques des jeunes enfants.
996
2004 Bibliothèque Tangente. N° 17. Hasard et probabilités.
997
2004 Bibliothèque Tangente. N° 17. Le mouvement brownien. p. 60-62.
998
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 669-674. Présentation et étude d'un micromonde pour l'apprentissage de l'algèbre : Aplusix.
999
2004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
1000
2004 Evolution de l'arithmétique dans les plans d'études des futurs instituteurs : analyse écologique et historique.