Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : projet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1320 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. Supplément. Bulletin Rose 14-15 - Février-Avril 1930.
9822002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.Ressource en ligne
9832002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
9842002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
9852002 Gazette des Mathématiciens. N° 92. p. 11-25. Une bibliographie mathématique idéale ? Le répertoire bibliographique des sciences mathématiques.Ressource en ligne
9862002 Grand N. N° 70. p. 63-77. Les ateliers expérimentaux du goût.Ressource en ligne
9872002 La pensée mathématique contemporaine.
9882002 La Recherche. Hors série. N° 7. p. 44-45. John von Neumann, joueur stratégique.
9892002 Les "Classes Mathématiques".Ressource en ligne
9902002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 15-17. Pour un peu plus de science à l'école.Ressource en ligne
9912002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 89-107. Le dess(e)in perspectif de l'Annonciation de Paris Bordon : parti-pris de recadrage, de hors-cadre, ou de projection de l'en-deçà d'un tableau ?Ressource en ligne
9922002 Math et art.
9932002 Mathenpoche.Ressource en ligne
9942002 Quadrature. N° 44. p. 11-24. Graphes et deux problèmes de géométrie.
9952002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.Ressource en ligne
9962002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
9972002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 68-69. Un projet dans le bon ordre.
9982001 Ac-Tice. N° 20. p. 15-19. Chercher, Comprendre, Communiquer.
9992001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.Ressource en ligne
10002001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Towards a calculus as an "arsenal of techniques" ; cognitives and pedagogical issues. p. 250-276.Ressource en ligne