Aide à la recherche
Requête :
projet
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1320 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. Supplément. Bulletin Rose 14-15 - Février-Avril 1930.
982
2002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.
983
2002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
984
2002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
985
2002 Gazette des Mathématiciens. N° 92. p. 11-25. Une bibliographie mathématique idéale ? Le répertoire bibliographique des sciences mathématiques.
986
2002 Grand N. N° 70. p. 63-77. Les ateliers expérimentaux du goût.
987
2002 La pensée mathématique contemporaine.
988
2002 La Recherche. Hors série. N° 7. p. 44-45. John von Neumann, joueur stratégique.
989
2002 Les "Classes Mathématiques".
990
2002 Les Cahiers Clairaut. N° 97. p. 15-17. Pour un peu plus de science à l'école.
991
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 89-107. Le dess(e)in perspectif de l'Annonciation de Paris Bordon : parti-pris de recadrage, de hors-cadre, ou de projection de l'en-deçà d'un tableau ?
992
2002 Math et art.
993
2002 Mathenpoche.
994
2002 Quadrature. N° 44. p. 11-24. Graphes et deux problèmes de géométrie.
995
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.
996
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
997
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 68-69. Un projet dans le bon ordre.
998
2001 Ac-Tice. N° 20. p. 15-19. Chercher, Comprendre, Communiquer.
999
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.
1000
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Towards a calculus as an "arsenal of techniques" ; cognitives and pedagogical issues. p. 250-276.