Aide à la recherche
Requête :
recherche
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
6207 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2018 Quadrature. N° 107. p. 47-50. Le coin des problèmes.
982
2018 Quadrature. N° 108. p. 47-50. Le coin des problèmes.
983
2018 Quadrature. N° 110. p. 22-32. Etude de morphismes et plongements entre groupes de permutations.
984
2018 Quadrature. N° 110. p. 8-9, 12-12. Textes en questions.
985
2018 Repères-IREM. N° 110.
986
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.
987
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
988
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 59-77. L'instrument mathématique comme invention et comme connaissance-en-action.
989
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 78-88. Rubrique Vie dans les IREM : Contribution de l'ADIREM à la commission Torossian-Villani.
990
2018 Repères-IREM. N° 111.
991
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.
992
2018 Repères-IREM. N° 112.
993
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.
994
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 81-85. Rubrique Multimédia : Contribution à la formation citoyenne au sujet des réseaux sociaux et des grandes mutations technologiques.
995
2018 Repères-IREM. N° 113.
996
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.
997
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 5-24. L'histoire et l'épistémologie des mathématiques au service de la formation des enseignants.
998
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.
999
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.
1000
2018 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 229. p. 47-53. Perspectives de recherches sur les difficultés d'apprentissage en mathématiques.