Aide à la recherche
Requête :
"épreuve d'examen"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
64 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.
2
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 171-180. L'épreuve de mathématiques en terminale professionnelle.
3
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.
4
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 553-565. L'enseignement des mathématiques en Angleterre.
5
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 566-570. Baccalauréat à l'espagnole.
6
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 12-16. Le "savoir prendre des points".
7
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 38-46. Séminaire de l'APMEP consacré à l'évaluation, Paris, 12 et 13 mai 2007.
8
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 277-280. La question de cours au baccalauréat.
9
2008 Feuille de vigne. N° 107.
10
2008 Feuille de vigne. N° 107. p. 11-29. Douce France : le monde entier nous l'envie.
11
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 293-299. Vers le Centenaire de l'APMEP.
12
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 827-830. L'épreuve pratique en Terminale S : avant, pendant, après ?
13
2007 Mathematice. N° 7. Epreuve pratique en Terminale S : Expérimentation.
14
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
15
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Autour du baccalauréat. p. 17-25.
16
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.
17
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 4-8. Des outils numériques pour l'enseignement des mathématiques.
18
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
19
2004 Ac-Tice. N° 38. p. 28-35. Intégrer les TICE dans l'enseignement des mathématiques : la situation hollandaise.
20
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 366-397. Réflexions sur la place des mathématiques dans l'enseignement scientifique.