Aide à la recherche
Requête :
"évaluation des élèves"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
113 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
2
2024 Zooms sur la classe de mathématiques.
3
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Evaluation des apprentissages des élèves en mathématiques : un levier pour la formation des formateurs et des enseignants. p. 165-190.
4
2022 Le Petit Vert. N° 150.
5
2022 Le Petit Vert. N° 150. p. 5-6. Il n'y a pas 25 ans : L'Ukraine, en 2009, déjà !
6
2022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.
7
2021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.
8
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
9
2020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
10
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.
11
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
12
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
13
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
14
2017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.
15
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.
16
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 2-6. Le patchwork du colporteur.
17
2015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. De l'évaluation des pratiques enseignantes à celle de la formation des enseignants. Un parcours indispensable pour améliorer la conduite des apprentissages.
18
2015 Le Petit Vert. N° 121.
19
2015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !
20
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.