Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
109 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
22024 Zooms sur la classe de mathématiques.
32022 Le Petit Vert. N° 150.Ressource en ligne
42022 Le Petit Vert. N° 150. p. 5-6. Il n'y a pas 25 ans : L'Ukraine, en 2009, déjà !Ressource en ligne
52022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.Ressource en ligne
62021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
72020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
82020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
112019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.Ressource en ligne
122018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
132017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
142016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.Ressource en ligne
152016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 2-6. Le patchwork du colporteur.Ressource en ligne
162015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. De l'évaluation des pratiques enseignantes à celle de la formation des enseignants. Un parcours indispensable pour améliorer la conduite des apprentissages.Ressource en ligne
172015 Le Petit Vert. N° 121.Ressource en ligne
182015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
192015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.Ressource en ligne
202014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La répartition des notes : une courbe trop constante. p. 128-128.