Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12024 Zooms sur la classe de mathématiques. Evaluation des apprentissages des élèves en mathématiques : un levier pour la formation des formateurs et des enseignants. p. 165-190.
22018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
32016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une recherche en cours sur les pratiques enseignantes d'évaluation des apprentissages des collégiens en algèbre. p. 89-98.Ressource en ligne
42016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Analyser les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques. p. 623-??
52016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
62015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. Quelles pratiques d'évaluation en algèbre au collège ?Ressource en ligne
72015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
82015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
92015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. J. Horoks et J. Pilet - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
102013 Le nouvel Observateur Société. Hors-Série. N° 1. Etre enseignant aujourd'hui.
112011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Ressource en ligne
122011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
132011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Rôle et influence de l'évaluation sur la formation des enseignants professeurs des écoles stagiaires : alternance et construction de la professionnalité des professeurs des écoles. p. 23-46.Ressource en ligne
142009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 566-569. L'A.P.M.E.P. et l'Inspection générale.Ressource en ligne
152008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 755-762, 766-766. Séminaire APMEP 2008.Ressource en ligne
162004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
172004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Un exemple de mise en oeuvre de l'approche anthropologique dans la formation des professeurs d'écoles stagiaires. p. 371-394.Ressource en ligne
182004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'évaluation-accompagnement des équipes d'école dans le département des Hautes. Alpes : utopie ou réalisme ? p. 125-136.Ressource en ligne
192004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 26-30. L'arroseur arrosé.Ressource en ligne