Aide à la recherche
Requête :
"évaluation des savoirs"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
21 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2010 Etude à l'aide de la notion de "site mathématique local d'une question" des effets possibles d'une innovation : les restitutions organisées de connaissances dans l'épreuve de mathématiques du baccalauréat S.
2
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.
3
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 625-625. PISA.
4
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
5
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.
6
1998 EVAPM. Fin de terminale BEP 1995. Fascicule 2, analyse des résultats.
7
1997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
8
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l'évaluation.
9
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 2, questionnaires et résultats.
10
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.
11
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.
12
1995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
13
1995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
14
1994 FORMATH. Exercices corrigés.
15
1993 EVAPM. Fin de quatrième 1991. Fin de troisième 1992. Actualisation des évaluations de 4e 1991 et 3e 1992.
16
1993 EVAPM. Première. Mai 1993. Fascicule 1.
17
1992 EVAPM 2 91. Evaluation du programme de mathématiques de seconde 1991.
18
1991 Evaluation du programme de mathématiques, fin de troisième 1990.
19
1991 EVAPM. Sixième 1989 - Cinquième 1990. Actualisation des évaluations sixième 1987 et cinquième 1988.
20
1985 Petit x. N° 7. p. 5-28. Problèmes de l'évaluation des savoirs en mathématiques.