Aide à la recherche
Requête :
"évaluation internationale"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
74 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.
2
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
3
2021 Tangente. N° 202. p. 5-5. Littéramath, le site.
4
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
5
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
6
2019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
7
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
8
2018 Enseigner les mathématiques.
9
2018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
10
2018 Mathématiques en Cycle 3.
11
2018 Mathématiques en Cycle 3. Les évaluations externes des élèves en mathématiques : apports, enjeux et perspectives. p. 60-70.
12
2018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
13
2017 Le Miroir des maths. N° 16.
14
2017 Le Miroir des maths. N° 16. p. 4-4. Note d'humeur : sur une enquête concernant le niveau en mathématiques.
15
2017 Tangente. N° 174. p. 6-8. TIMSS et PISA.
16
2016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l'évaluation ?
17
2016 Tangente Education. N° 38. p. 16-16. Le théorème de Pythagore dans deux évaluations.
18
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Didactique et évaluation : un nouveau regard sur le PISA 2012. p. 1042-1053.
19
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Essai d'explication du niveau faible des performances mathématiques des élèves marocains des cycles primaire et secondaire collégial. p. 1028-1041.
20
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluations nationales et internationales en mathématiques : quelle analyse didactique ? p. 1014-1016.