Aide à la recherche
Requête :
"évaluation par compétences"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
51 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.
2
2023 Repères-IREM. N° 131.
3
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.
4
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
5
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
6
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.
7
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.
8
2017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.
9
2017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.
10
2016 Le Petit Vert. N° 127.
11
2016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.
12
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !
13
2016 Repères-IREM. N° 103.
14
2016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.
15
2015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !
16
2015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.
17
2015 Mathématiques première.
18
2015 Repères-IREM. N° 98.
19
2015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
20
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Deux exemples de coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs, en mathématiques : des modalités et des effets. p. 47-68.