Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation par compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
51 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 L'Approche Par Compétences déclinée en fonction des attentes de plusieurs pays francophones.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 131.
32023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
42022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.Ressource en ligne
72017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.Ressource en ligne
82017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.
92017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
102016 Le Petit Vert. N° 127.Ressource en ligne
112016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.Ressource en ligne
122016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !Ressource en ligne
132016 Repères-IREM. N° 103.
142016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
152015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
162015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
172015 Mathématiques première.
182015 Repères-IREM. N° 98.
192015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
202014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Deux exemples de coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs, en mathématiques : des modalités et des effets. p. 47-68.Ressource en ligne