Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "écologie des organisations mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
22018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Angles.
32015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
42014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
52014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
62013 Repères-IREM, N°90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
72012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
82011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
92011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
102010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les DUREES.
112010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les AIRES.
122002 Actes de la XIème Ecole d'été de didactique des mathématiques.
132002 Actes de la XIème Ecole d'été de didactique des mathématiques. Organiser l'étude : 3. Ecologie & régulation. p. 41-56.Ressource en ligne
141999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 77-123. The sensibility of the mathematical activity to what can be perceived.