Aide à la recherche
Requête :
"élève en difficulté"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
163 fiches trouvées
Réponses 141 à 160
141
1992 Outil informatique en mathématiques : une réponse pédagogique aux difficultés des élèves de collège.
142
1991 Evaluation et réponse pédagogique adaptée.
143
1991 Grand N. N° 49. p. 49-56. Quelques remarques sur les tests nationaux d'évaluation CE2 1989 et 1990.
144
1991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.
145
1991 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 10. N° 2-3. p. 205-240. Connaissances locales et triple approche, une méthode de recherche.
146
1991 Repères-IREM. N° 3.
147
1991 Repères-IREM. N° 3. p. 97-139. Elèves en difficulté en classe de sixième.
148
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 595-603. Enseigner les mathématiques aujourd'hui.
149
1989 Cahier de DIDIREM. N° 5. Une expérience d'enseignement des mathématiques à des élèves de 6ème en difficulté.
150
1989 Mathématiques, activités de soutien 6e-5e CPPN-CPA : Animer les activités mathématiques en CPPN.
151
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Quelques éléments méthodologiques et théoriques issus de l'analyse de suivis individuels d'élèves en échec en mathématiques. p. 325-337.
152
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
153
1986 Petit x. N° 10. p. 5-29. Représentation des fractions et des nombres décimaux chez les élèves de CM2 et du collège.
154
1986 Réflexion sur les élèves en difficulté de lecture en 6e et 5e, et approche pédagogique.
155
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 451-456. A propos des CPPN.
156
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 342. p. 128-130. Carrefour 1 : Retombées dans l'enseignement d'expériences menées avec des élèves en difficulté (ZEP, 16-18 ans, CPPN, groupes de niveaux,...).
157
1983 Petit x. N° 1. p. 41-56. CPPN.
158
1982 L'Ouvert. N° 26. p. 13-16 A l'intention des professeurs de curiosités.
159
1982 L'Ouvert. N° 26.
160
1982 L'Ouvert. N° 26. p. 19-21. Réputée nulle...