Aide à la recherche
Requête :
"énoncé d'exercice"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
41 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 8-15. Un calendrier de l'Avent mathématique.
2
2020 Le Petit Vert. N° 143.
3
2018 Tangente Education. N° 44. p. 8-8. L'élève est une personne.
4
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 5-13. La récurrence à toutes les sauces.
5
2012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.
6
2012 Repères-IREM, N°87. p. 59-78. Un outil pour organiser l'analyse d'un sujet de mathématiques.
7
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
8
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
9
2011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.
10
2010 Mathématice. N° 22. Les nouveaux exercices Mathenpoche dans Labomep.
11
2009 Mathématice. N° 16. Kidimath : Genèse et perspectives.
12
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 574. Problèmes d'antan 2.
13
2008 Feuille de vigne. N° 107. p. 11-29. Douce France : le monde entier nous l'envie.
14
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
15
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Lire et écrire des énoncés de problèmes additifs (2) : le travail sur la langue.
16
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 577-582. Se dépayser pour interroger les choix de l'enseignement français de la géométrie.
17
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.
18
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Lire et écrire des énoncés de problèmes.
19
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
20
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.