Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation des compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
102 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d'élèves évalués sur un même problème et à l'aide d'une même grille d'évaluation. p. 1532-1539.Ressource en ligne
42019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
52019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
62017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 21-31. Les paradoxes du calcul mental.Ressource en ligne
72017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 55-65. De réforme en réforme.Ressource en ligne
82017 Repères-IREM, N°106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
92016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
102016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
112016 Mathématice. N° 52. Les paradoxes du calcul mental.Ressource en ligne
122016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
132015 Mallette maternelle : la construction du nombre.Ressource en ligne
142015 Recherches en Education. N° 21. p. 67-80. L'évaluation au cours de séances d'investigation en mathématiques.
152014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La souffrance de l'élève "moyen". p. 123-123.
162014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
172014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Les mathématiques comme outil de sélection. p. 124-127.
182014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 519-523. Commentaires sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture.Ressource en ligne
192014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
202014 Repères-IREM, N°96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne