Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation diagnostique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
72 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
222014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.Ressource en ligne
232014 Repères-IREM, N°96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
242013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne
252013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...Ressource en ligne
262012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.Ressource en ligne
272012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
282012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
292012 Repères-IREM, N°89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.Ressource en ligne
302012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne
312011 Activités Maths 2de.
322011 Repères-IREM, N°85. p. 55-84. Troubles du comportement et apprentissages géométriques.Ressource en ligne
332010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B6 - Question d'enseignants, question d'enseignement : un partage d'expérience de formation avec des enseignants de cours préparatoire relativement à la construction de la numération.Ressource en ligne
342010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
352009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 147-148. Pourquoi parler encore d'évaluation ?Ressource en ligne
362009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?Ressource en ligne
372009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
382008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 613-622. L'évaluation des compétences mathématiques dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.Ressource en ligne
392008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 223-226. Mathématiques et environnement multimédia.Ressource en ligne
402008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne