Aide à la recherche
Requête :
"évaluation formative"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
148 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.
22
2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. When HPM meets MKT - exploring the place of history of mathematics in the mathematical knowledge for teaching. p. 539-549.
23
2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. The question of evaluation and assessment of experiences with introducing history of mathematics in the classroom. p. 59-76.
24
2015 Recherches en Education. N° 21. p. 67-80. L'évaluation au cours de séances d'investigation en mathématiques.
25
2015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. A. Bodin - Evaluation et didactique des mathématiques.
26
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs : des modalités et des effets. p. 84-101.
27
2014 Repères-IREM, N°96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.
28
2013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs: des modalités et des effets.
29
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluation en formation de professeurs sur l'enseignement de la modélisation.
30
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Analyse d'une séquence de classe visant à évaluer et à renforcer la compréhension du système décimal au Cours Préparatoire.
31
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
32
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.
33
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Un exemple de formation continue à la modélisation dans le cadre du projet Lema : description et problèmes rencontrés.
34
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 147-148. Pourquoi parler encore d'évaluation ?
35
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.
36
2008 Enseigner les mathématiques - Fascicule 3.
37
2008 L'oral et son évaluation au lycée.
38
2008 QCM : que cocher maintenant ? T. 2. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège et au Lycée.
39
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 24-28. Un essai d'évaluation en cours d'apprentissage au collège.
40
2007 Calcul mental et automatismes. Niveau Lycée.