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"évaluation par compétences"
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1
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
2
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
3
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.
4
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.
5
2017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.
6
2017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.
7
2016 Le Petit Vert. N° 127.
8
2016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.
9
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !
10
2016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.
11
2015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !
12
2015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.
13
2015 Mathématiques première.
14
2015 Repères-IREM, N°98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
15
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Deux exemples de coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs, en mathématiques : des modalités et des effets. p. 47-68.
16
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 171-180. L'épreuve de mathématiques en terminale professionnelle.
17
2014 Exemples de sujets de Contrôle en Cours de Formation en Baccalauréat Professionnel.
18
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
19
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 638-639. Une nouvelle spécialité, de nouvelles pratiques.
20
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.