Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation par compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
22021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.Ressource en ligne
42017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.Ressource en ligne
52017 Mathématiques en BTS, exemples de CCF.Ressource en ligne
62017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
72016 Le Petit Vert. N° 127.Ressource en ligne
82016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.Ressource en ligne
92016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !Ressource en ligne
102016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
112015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
122015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
132015 Mathématiques première.
142015 Repères-IREM, N°98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
152014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Deux exemples de coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs, en mathématiques : des modalités et des effets. p. 47-68.Ressource en ligne
162014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 171-180. L'épreuve de mathématiques en terminale professionnelle.Ressource en ligne
172014 Exemples de sujets de Contrôle en Cours de Formation en Baccalauréat Professionnel.Ressource en ligne
182014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
192013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 638-639. Une nouvelle spécialité, de nouvelles pratiques.Ressource en ligne
202013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne