Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évolution de l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
116 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Le Petit Vert. N° 146. p. 2-2. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 145. p. 3-3. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
32021 Le Petit Vert. N° 147. p. 3-3. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
42020 Le Petit Vert. N° 141. p. 4-5. Il y a 25 ans "Quelle géométrie enseigner au collège et au lycée ?".Ressource en ligne
52020 Le Petit Vert. N° 144. p. 6-6. Il y a 25 ans.Ressource en ligne
62019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Teaching mathematics in Moroccan high schools in the past fifty years. p. 239-255.Ressource en ligne
72019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Polya and Dienes: Two men of one mind or one culture ? p. 29-47.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Les pratiques des enseignants dans la résolution des systèmes d'équations du premier degré à deux inconnues en classe de 3e. p. 1449-1456.Ressource en ligne
102019 Le bateau ivre.
112018 Au fil des maths. N° 529. p. 3-5. Le rapport Villani-Torossian : un rendez-vous à ne pas manquer.Ressource en ligne
122018 Tangente Education. N° 44. p. 18-20. Le chemin vers l'égalité.
132018 Tangente. N° 181. p. 5-5. Réforme du lycée : non à l'option "pas de maths".
142018 Tangente. N° 181. p. 6-8. Le rapport Villani-Torossian.
152017 Bibliothèque Tangente. N° 60. Mathématiques et architecture.
162017 Bibliothèque Tangente. N° 60. L'architecte face aux maths. p. 60-62.
172017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 25-35. Redécouvrons la géométrie.Ressource en ligne
182017 Le Petit Vert. N° 130. p. 13-13. Il y a 25 ans dans le Petit Vert (n° 30).Ressource en ligne
192016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
202016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 12-14. La construction d'un enseignement pour tous ?