Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évolution de l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
129 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Tangente. N° 181. p. 6-8. Le rapport Villani-Torossian.
222017 Bibliothèque Tangente. N° 60. Mathématiques et architecture.
232017 Bibliothèque Tangente. N° 60. L'architecte face aux maths. p. 60-62.
242017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 25-35. Redécouvrons la géométrie.Ressource en ligne
252017 Le Petit Vert. N° 130. p. 13-13. Il y a 25 ans dans le Petit Vert (n° 30).Ressource en ligne
262016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
272016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 12-14. La construction d'un enseignement pour tous ?
282016 Le Petit Vert. N° 128. p. 4-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert.Ressource en ligne
292016 Le Petit Vert. N° 125. p. 4-4. C'était il y a 25 ans, dans le Petit Vert.Ressource en ligne
302016 Le Petit Vert. N° 126. p. 6-6. C'était il y a 25 ans, dans le Petit Vert.Ressource en ligne
312016 Le Petit Vert. N° 127. p. 5-5. C'était il y a 25 ans, dans le Petit Vert.Ressource en ligne
322016 Tangente Hors-série. N° 60. Mathématiques et architecture.
332016 Tangente Hors-série. N° 60. p. 18-19. L'architecte face aux maths.
342015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions. Jean Louis Ovaert et le sens des mathématiques – quelques souvenirs. p. 40-41.Ressource en ligne
352015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions.Ressource en ligne
362015 Le Petit Vert. N° 124. p. 9-10. Il y a 25 ans, dans le Petit Vert n°24 de décembre 1990.Ressource en ligne
372015 Le Petit Vert. N° 123. p. 6-6. Il y a 25 ans, dans le Petit Vert n° 23 de septembre 1990.Ressource en ligne
382015 Le Petit Vert. N° 121. p. 4-4. C'était il y a 25 ans : 17 janvier 1990.Ressource en ligne
392015 Le Petit Vert. N° 122. p. 13-15. C'était il y a 25 ans, dans le Petit Vert.Ressource en ligne
402015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Etude multidimensionnelle de l'impact des travaux de recherche en didactique dans l'enseignement de l'algèbre élémentaire : quelles évolutions ? Quelles contraintes ? Quelles perspectives ? p. 41-73.