Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "Cramer Gabriel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Revue d'histoire des mathématiques. N° 25. Vol. 2. p. 235-289. Une analyse génétique de l'Introduction à l analyse des lignes courbes algébriques de Gabriel Cramer (1750).Ressource en ligne
22018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
32017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne
42017 Tangente Hors-série. N° 65. Les espaces vectoriels.
52013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire.Ressource en ligne
62013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. L'Introduction à l'analyse des lignes courbes algébriques de Gabriel Cramer : Newton pour les débutants ? p. 87-99.
72012 Bibliothèque Tangente. N° 44. Le sens du déterminant. p. 24-28.
82012 Bibliothèque Tangente. N° 44. Les matrices.
92012 Tangente Hors-série. N° 44. p. 18-21. Le sens du déterminant.
102012 Tangente Hors-série. N° 44. Les matrices.
112011 Bibliothèque Tangente. N° 42. Buffon ou "l'arithmétique morale". p. 74-77.
122011 Bibliothèque Tangente. N° 42. Mathématiques et biologie.
132011 Etienne Bézout (1730-1783) Mathématicien des Lumières.
142011 Une histoire de l'imaginaire mathématique.
152010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce. Résolution de systèmes d'équations linéaires. p. 319-354.
162010 Tangente. N° 136. p. 24-26. Grabriel Cramer (1704-1752).
172008 Revue d'histoire des mathématiques. N° 14. Vol. 2. p. 211-287. Etienne Bézout : analyse algébrique au siècle des lumières.Ressource en ligne
181999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
191999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Quelles sont les courbes que l'on peut recevoir en géométrie ? p. 109-143.Ressource en ligne
201999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Le concept de rang dans les systèmes d'équations linéaires. p. 237-252.Ressource en ligne